dimanche 16 août 2009

Pas un temps pour les pingouins


Non mais y fais-tu assez chaud ! Une chance qu'on a une piscine... et l'air climatisé. Et là on s'en va toute la famille avec mes 2 nièces qui ont fait dodo chez nous, faire un beau tour de ponton sur le Lac Etchemin. YES ! Mais pour gâter un peu ceux qui viendront quand même me visiter aujourd'hui, je vous montre une autre page de mon livre sur le punch art, avec 2 façons différentes de faire des Pingouins ! A mon atelier, j'ai une page complète d'une murale faite par les enfants avec des pingouins. En revenant tantôt j'essaierai d'arrêter la chercher pour vous la montrer. J'adore appliquer les techniques avec toutes les catégories d'âge et même je m'en suis servie pour des ateliers avec mon groupe de personnes ayant une déficience intellectuelle et ils ont réussi à faire des merveilles. Ils étaient très fiers d'eux ! ALors amusez-vous à vous imaginer glissant sur la banquise comme mon pingouin de droite ! Et bonne journée...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !