jeudi 6 août 2009

Fun Fou !




















J'avais visité le blog de Fanny Trépanier, une autre démonstratrice Stampin Up il y a de ça quelques mois et j'avais vu une page où son titre était Fun Fou... Je lui avais écrit un courriel comme quoi je lui emprunterais son titre ! Et bien c'est fait.... J'ai aussi une page où les photos se prêtaient à ce titre. C'est un de mes trucs anti-page-blanche. J'ai un cahier où je note toutes mes idées. J'ai une section "Idées de titres", une "idée de page", "photo à prendre" car oui, il m'arrive de prendre LA photo qui conviendrait à mon idée de page. Car souvent, c'est la photo qui dicte l'idée principale de la page mais il arrive que ça soit l'inverse !

Pour cette page, j'ai utilisé un carton de fond Bleu timide, un Simply Scrappin (retiré), un carton vert olive que j'ai encré et auquel j'ai fait une bordure avec mon poinçon bordure festonnée (p. 187 #37) et ensuite, avec mon petit poinçon 1/16'' (p. 186 #1) j'ai fait un trou dans chaque feston. C'est peut-être possible de le voir en cliquant sur l'image pour agrandir. Pour faire mes mats et mes cadres, je me suis servie de mon coluzzle et j'ai emprunté une autre idée de Fanny, celle de mettre l'onglet fait au poinçon (p. 187 #22) de chaque côté de mon ovale. Les oeillets sont bien sûr des oeillets maxi (p. 179) Sur mes mats rectangles, j'ai estampé des étoiles et des fleurs venant de Picot Mignon (retiré) et sur ma bande de carton vert olive je me suis servie de la fleur de It's a loop thing (retiré). Le reste, les auto-collants, les fleurs, ils viennent tous d'un Simply Scrappin. C'est l'idéal quand on veut faire une page très facilement, avec ça elle se fait presque toute seule !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !