mardi 18 août 2009

Recevoir un atelier à dommicile


Bonjour à toutes,


A compter du 1er septembre (le jour de ma fête !!!) une nouvelle promotion débutera pour les hôtesses d'un atelier. Et en plus, le nouveau mini-catalogue sera en vigueur et comme moi j'ai eu la chance de le voir, je peux vous dire qu'il contient de nouveaux jeux d'hôtesse et du super matériel pour vos projets des Fêtes...


Je profite donc de l'occasion aujourd'hui pour vous expliquer comment fonctionne un atelier à domicile (en tout cas pour ceux que moi j'offre!).


Un atelier Stampin'Up! est une occasion privilégiée de connaître les produits Stampin'Up! dans une ambiance amicale et créative. De plus, vous pouvez me suggérer un thème (ex. naissance, Noël, cadeau, etc.) et je prépare 2 projets spécialement pour votre atelier. Vous ne ferez pas que m'écouter parler des merveilleux produits mais vous aurez l'occasion de les faire. Comme je prédécoupe tout le matériel à l'avance, la soirée ne dure pas très longtemps mais c'est une super occasion de découvrir des nouveautés, d'essayer de nouvelles techniques et de faire partager votre goût du scrapbooking et/ou de la carterie avec des amies.


Il n'y a aucun coût pour la tenue d'un atelier à domicile et j'apporte tout le matériel nécessaire à la création des projets pour chacune des personnes présentes. La personne qui me reçoit, c'est-à-dire l'hôtesse, invite un minimum de 3 personnes qui feront les projets. L'hôtesse recevra des primes réservées uniquement à elle. Selon ses ventes de la soirée, soit un minimum de 200$ avant taxes et transport, elle recevra un jeu d'estampe gratuit ainsi qu'un minimum de 20$ de marchandise gratuite qu'elle choisira dans le catalogue actuel. Mais ce n'est pas tout, la nouvelle promotion qui débutera le 1er septembre en offrira encore plus... Naturellement, plus ses ventes augmentent, plus ses primes augmentent!!! Et si vous croyez que vous n'avez pas l'espace suffisant pour me recevoir chez vous, formez votre groupe et je vous reçois à mon atelier à Lac-Etchemin aux mêmes conditions.


Pour réserver un atelier il suffit de me contacter afin de trouver une date qui conviendrait. Je demande environ 3 semaines d'avis entre la réservation et la tenue de l'atelier afin que je puisse commander le matériel nécessaire et me préparer en conséquence pour vous offrir une rencontre de qualité, selon vos goûts personnels.


Réservez votre date dès maintenant pour l'automne!!! Pensez à vos projets d'automne, la rentrée scolaire, Noël et les cartes de souhait !


Contactez moi à (418) 625-4005 ou par courriel à stephlamon@sogetel.net


Si vous aimeriez profiter de tous ces avantages sans tenir un atelier, vous pouvez faire une commande du montant minimum requis... et pourquoi ne pas montrer votre catalogue à vos amies, ramasser leurs commandes et ainsi grossir la votre pour avoir le plus de matériel gratuit possible !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !