lundi 17 août 2009

Des insectes !



Une autre page de mon livre qui est plus d'actualité ! Voici différents modèles de papillons fabriqués en punch art, c'est à dire avec des poinçons ainsi qu'une jolie abeille. C'est très facile de les intégrer à une page de scrapbooking. Pour les besoins de la cause je les ai faits en carton mais j'ai refait la petite abeille avec les ailes en papier vélin. Ça fait très joli mais c'est plus difficile à montrer à l'ordi...


Et question de rester dans le ciel, une 2e page où je vous montre un corbeau et une chauve-souris. Imaginez des décorations d'Halloween faites avec ça ! Et que pensez-vous de la petite souris ? Pour la queue, je ne sais pas si vous le voyez bien mais j'ai seulement fait un cercle et j'ai ensuite découpé en spirale (en tournand vers l'intérieur) avec des ciseaux ! Alors voilà, c'est tout pour aujourd'hui, je m'en vais dans ma piscine ! Bonne nuit...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !