vendredi 31 juillet 2009

Maman aux doigts de fée !



Aujourd'hui je vous présente une création de ma maman ! Elle ne le sait pas car elle n'aime pas les éloges mais c'est la carte d'anniversaire qu'elle a fabriquée pour Amélie cette semaine. Amélie est ma maniaque des papillons. Cette carte lui convenait parfaitement. Je ne sais pas trop comment elle s'y est pris mais c'est vraiment superbe !

Le papillon est tracé en une sorte de gel or qui fait ressembler à une broche ou du métal fondu. C'est durci et surélevé. Le tout est sur une acétate alors je présume que c'est une technique qui ressemble à celle du faux vitrail que je fais en scrapbooking. On tourne l'acétate à l'envers et on colore partout.

Et comme vous pouvez voir, elle s'est servi d'un négatif de la Top Note pour enjoliver le tout.

Depuis qu'elle est retraitée il y a de ça moins d'un an, ma mère a plein de nouveaux loisirs. On lui découvre ainsi des talents et des doigts de fée ! Lorsque tu reviendras de vacances maman, il faudra me montrer cette technique !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !