mercredi 1 juillet 2009

Bonne Fête du Canada !



Je ne suis ni souverainiste ni séparatiste, mais j'aime ma province et j'aime aussi mon pays. J'ai eu la chance d'aller dans les Rocheuses lorsque j'avais 16 ans. J'avais participé à un concours organisé par le Gouvernement Fédéral pour aller représenter le Québec au Parlement d'Edmonton en Alberta lors de l'anniversaire de la Confédération. Et j'ai eu le bonheur d'être choisie. Notre pays est beau et riche et nous sommes très chanceux de l'avoir !
Bon trève de placotage à saveur un peu politique, il s'agit d'un blogue de scrapbooking ! Je vous présente une autre carte faite avec Animal Stories. Bien que voulez-vous je n'avais droit qu'à 2 kits en pré-commande alors je n'ai pas encore d'autres estampes à vous montrer mais ça s'envient. Ma commande est écrite sur plusieurs papiers, bien oui, à chaque fois que je feuillette mon catalogue, je rature, ajoute, modifie. J'ai la liste des "J'ai besoin", "j'aimerais bien", "idée cadeau", "j'achète même si je n'en ai pas besoin car je l'aime trop" et ensuite j'ai la raison qui me dit que j'ai dépassé mon budget et que je dois faire des choix, alors je recommence ! Est-ce que ça vous arrive ?
Pour cette carte j'ai utilisé les couleurs Tentation turquoise et les papiers Sorbet Arc-en-ciel. Je les avais acheté sur le tard ces papiers et je me demande bien pourquoi maintenant car je les ai presque tous utilisés tout de suite. Ils font tellement été ! Ils sont aussi très bien assortis avec les boutons Favoris Rafraîchissants que j'ai mis à côté de ma baleine...
Et nouvelle promotion pour Juillet ! Seulement jusqu'au 5 juillet, vous pouvez vous procurer le poinçon bordure festonné p. 187 pour 15,99$ (au lieu de 22.95). Contactez moi pour profiter de ce super spécial. Ce poinçon est un must pour les pages de scrapbooking !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !