mardi 21 juillet 2009

Bleu, bleu bleu !



Si tout se passe bien quand vous regarderez cette carte je serai sur le bord de l'océan... les pieds dans l'eau "frette" parce que à Old Orchard, faut pas se faire d'histoire, c'est pas Punta Cana !!! Mais les enfants ont tout ce qu'il faut (Plage, sable, mer, jeux) et c'est à 4h30 de route...

Alors juste pour vous, une petite carte toute bleue. En bleu nuit et zéphir baja. J'ai utilisé une estampe du jeu Fleur de Bonheur de la SAB pour faire mes petites fleurs d'arrière plan sur mon carton Zéphir, il me restait une demie feuille de ce papier provenant de Dans un jardin et je trouvais que ça convenait bien ici... Pour le centre, j'ai texturé mon carton avec ma big shot et un arrière plan texturz (p. 195) puis j'ai ferforé le tour avec l'ensemble de planche de coupe (p. 191). Ma fleur vient de Fifth avenue floral (p. 98) et j'ai fait mes cercles avec mon circle scissor plus (p.191). Le voeu a été pris dans Je pense toujours à toi (retiré) et je l'ai posé sur un poinçon pétoncle (p.187 #34).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !