mardi 7 juillet 2009

Moment de tendresse




Samedi ma soeur Julie est venue chez moi car la semaine prochaine, son mari va fêter ses 40 ans et elle lui organise tout un party. En bonne scrapbookeuse, elle voulait faire un récapitulatif photo de sa vie et pour bien faire, prendre le temps de faire des pages de scrapbooking pour chaque événement. Alors elle m'a demandé un petit coup de main... Je dis bien petit car je n'ai fait que 2 pages et le montage photos pour le gâteau que je ferai samedi. Mais on a bien jasé et en fouillant dans les photos, j'ai trouvé celle que j'ai utilisée dimanche pour faire cette page. Il s'agit de ma maman, avec ses 2 premières petites filles Marie-Line et Laurianne, qui se promenaient tranquillement. Je trouvais la photo tellement belle qu'elle n'est pas retournée dans la boîte avec les autres ! Mais comme je n'avais pas beaucoup de temps libre pour la "scrapper" j'ai sorti un kit simply scrappin de l'ancien catalogue (car je n'ai pas encore reçu les nouveaux que j'ai commandé et de toute façon, rien ne se perd alors on utilise tout !). Et en moins de trente minutes, j'avais terminé ma page. Dans la fleur faite avec le Cercle Festonné #2 (p. 199) et la Big Shot (p. 194) c'est écrit: "Les petits-enfants sont les point qui relient les lignes d'une génération à l'autre - Lois Wyse". Je trouvais que cette citation convenait parfaitement à ma page. J'ai utilisé pour la 1ère fois mes Ferrures Design qu'on retrouvait à la p. 175 de l'ancien catalogue et j'en ai posé une dans le coin de ma page car les couleurs s'harmonisaient bien. C'était si facile à poser avec mon crop-a-dile. J'aurais dû ouvrir le paquet avant !!! J'ai fait mon titre à la Big Shot avec mon alphabet Go Go Boots (p. 197) et j'ai aussi pris mes poinçons Plein Coeur (p. 187 # 27) et Flèche (p. 187 # 29); Vous ne trouvez pas la flèche ? Et bien elle est dans le coin en bas à gauche, près de la petite estampe et elle contient la date de la photo. Lorsque j'ai des parties de décos qui ont des expressions en anglais, j'utilise quand même la décalque ou le collant mais je masque l'expression par une autre comme j'ai fait ici. C'est un petit truc pour qu'encore une fois, rien ne se perde !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !