samedi 25 juillet 2009

Les 2 pieds dans la mer...


Et oui, nous voilà de retour ! Nous sommes revenus hier vers 16h après un arrêt à un restaurant de St-Georges pour manger un bon repas du Québec... Nous avons passé de belles vacances même s'il a fait très froid. Nous avons magasiné les vêtements chauds et avons fait seulement un peu de plage mais le dépaysement fut total. Les enfants ont fait des manèges, ramassé des coquillages, se sont chicané ! La vraie vie de vacances quoi ! Et question de me reposer un peu hier soir, j'ai fait cette première page de scrapbooking sur ce voyage. Les 2 pieds dans la mer ! Dès que nous sommes arrivés, même si la température n'était pas super belle, les enfants ont courru se mettre LES 2 PIEDS DANS LA MER !
Pour faire cette page, j'ai utilisé un carton de fonds Corail Camée (p. 156) et un autre en Fruit des bois (p. 155). Les papiers sont de Tarte aux framboises du précédent catalogue. Ma bordure festonnée à été faite au coluzzle. J'ai également utilisé le ruban à pois 1/2 en Fruit des bois (p. 182), des blings qui me faisaient penser à une vague, et du lettrage de différentes provenances, dont les lettres du mot MER en chipboard de K & Compagnie. Mes 2 pieds sont collés sur une étiquette à bord métallique (p. 181) car sinon ils ne ressortaient pas assez. Après cette page, et bien je suis allée faire un long dodo DANS MON LIT...ENFIN !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !