lundi 20 juillet 2009

Ça donne des ailes


Vendredi j'ai reçu ma première commande du nouveau catalogue... C'est toujours comme un cadeau de Noël d'ouvrir ces boîtes là ! Et en plus je m'étais mérité un cadeau d'hôtesse palier 2 et j'ai choisi le superbe ensemble Les ailes de l'Amitié (p. 14). Je trouve même dommage qu'il ne soit pas en vente libre pour vous car il est trop beau. Mais vous pouvez quand même avoir la chance de vous le procurer en tenant un atelier. Si ça vous intéresse, contactez moi et je vous expliquerai comment.
Pour cette première carte avec mon nouveau jeu, j'ai fait de l'embossage à chaud. Ça faisait au moins 3 ou 4 mois que je n'avais pas sorti mon fer à embosser (p. 188 pistolet chauffant) et mes poudres (p. 188 poudres à gaufrage). C'est tellement simple et amusant ! J'ai utilisé le Melon mambo (p. 155) comme carton de fond et aussi pour mon voeu. Ah oui, dans cette commande, je m'étais aussi commandé les nouveaux crayons En couleur. C'est la première fois que SU fait les crayons marqueurs dans les En couleur et je dois dire que j'attendais ce moment avec impatience ! Ça m'a permis d'encrer seulement le mot Amitié sur mon voeu et non l'estampe au complet. Le papier à pois venait d'un Rockability de l'ancien catalogue et pour le blanc et rose, et bien c'est simplement un carton blanc sur lequel j'ai estampé l'une des formes de Les Ailes de l'Amitié (p. 14) en melon mambo. Je l'ai ensuite poinçonné avec le poinçon ovale grand (p. 186 # 11) et collé sur une forme faite au poinçon ovale festonné (p. 187 # 36) faite dans du carton texturé noir. Et autre petit détail, j'ai perforé tout le tour de mon carton Melon mambo avec mon ensemble de planche de coupe (p. 191). Et puis, aimez vous ce premier essai ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !