dimanche 26 juillet 2009

Faire part de naissance



Hier soir j'ai soupé dans ma belle-famille et Meggie, la soeur de ma belle-soeur Marie-Claude était présente avec son chum. Ils auront leur premier enfant en septembre et ce sera un petit garçon. Elle me demandait des idées de faire-part de naissance. J'en ai quelques uns de prêts... Ça m'a donné l'idée de vous en montrer certains. On ne sait jamais vraiment qui nous lit alors peut-être que certaines d'entre vous êtes aussi à réfléchir à d'éventuels faire-parts de naissance. Et sinon, on peut reconvertir chacune de ces cartes en Félicitations pour un nouveau né.




Celle-ci a été faite à partir d'un gabarit pris sur le site anglophone de laurenm à l'adresse suivante: http://laurenm.blogs.splitcoastampers.com/2008/02/05/create-your-own-onesie-card-tutorial




J'ai utilisé le bleu timide et le presque marine en plus d'un petit oiseau pris dans l'ensemble Pouponnages (p. 76) . J'ai mis des oeillets dans le fond pour faire les "boutons-pression" de la couiche culotte ! Joli n'est-ce pas ?


Et voici la version féminine... Je l'ai faite en prune pâle et en Fruit des bois, avec des festons Murmure Blanc faits au poinçon pétoncle (p. 187 #34). Le petit coeur est fait avec le plus petit des coeurs du poinçon Coeur à coeur (p. 187 #28).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !