lundi 13 juillet 2009

Carte spécial vacances ou retraite !




Je n'avais pas encore vraiment utilisé les nouveaux cartons Baie des bermudes et Melon Mambo (p. 155) même si les couleurs m'avaient vraiment accrochées au départ. Je me disais qu'elles faisaient très estivales. Et bien j'ai combiné ce soir une petite carte à la fois estivale et retraite... Avec les estampes de Life's a breeze (la vie est belle) et le voeu de Félicitations de la SAB, j'ai concocté une petite carte qui ouvre différemment. Le petite signet avec le soleil à l'intérieur peut être retiré de la pochette alors on peut inscrire les souhaits personnels désirés. Et on pourrait facilement changer les mots pour une invitation à un party piscine ! Rafraichissant non ?

1 commentaire:

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !