Voici ma version bébé du Swing card de Splitcoastampers. C'est également mon premier essai de cette carte et je l'aime beaucoup. Cette photo-ci est lorsque la carte est totalement ouverte. J'ai utilisé la petite étoile du jeu Pouponnages (p. 76) et comme je n'avais pas l'encre certainement céleri comme mon carton de fond et que je voulais faire du ton sur ton, j'ai utilisé ma Versamark (p. 190). C'est une bonne solution de rechange quand on n'a pas beaucoup de couleurs d'encres... Ce qui n'est pas mon cas mais j'aime beaucoup donner des trucs pour celles qui commencent ou qui ont moins de sous !
Et cette image là c'est quand la carte est fermée. On voit alors le dessus. La lune est la même lune qu'à l'intérieur. C'est juste un jeu de pliage de carton. J'ai utilisé le presque marine pour estamper ma lune qui vient aussi de Pouponnages, tout comme mon carton de fond derrière mes écritures.
Je vous montre également un peu de quoi ça peut avoir l'air lorsque la carte est debout, qu'elle se tient toute seule. C'est original non ? Si vous aimeriez avoir un atelier pour apprendre comment faire cette carte c'est simple, réunissez quelques amies, contactez moi et ça me fera plaisir de me rendre chez vous ou de vous recevoir à mon atelier.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !