vendredi 17 juillet 2009

Où que tu ailles...



Bon ce sont les vacances ! Je ne suis pas super emballée parce que je ne suis pas super en forme... Je fais de l'insomnie, j'ai la migraine, j'ai des chutes de pression qui me font perdre conscience ou presque (car maintenant je me couche par terre aux 1ers signes!!!) Mais bon, on partira quand même en vacances en famille la semaine prochaine. Et espérons que le soleil, la plage et la mer sauront me remettre sur le piton.
Pour cette carte, j'ai utilisé mon jeu Art Asiatique (p. 15) que j'ai encré aux marqueurs vert olive et rose royal. J'ai ensuite fait une fleur avec ma big shot et la découpe Oiseaux et fleurs (p. 197) au centre duquel j'ai mis une attache parisienne fleur pépite de chocolat (p. 179). Ma fleur et mon ruban sont bien entendu en Melon Mambo. Et j'allais presque oublier de parler de la Top Note (p. 198) sur laquelle tout est estampé !

2 commentaires:

  1. j'espere que tout iras mieux pour toi. pas evident l'insomnie avec 3 enfants à la maison et surement ceux des voisins aussi...

    prends soins de toi

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !