samedi 18 juillet 2009

Course folle !



Mon fils Michaël est très actif... il sera probablement classé hyper-actif quand il commencera l'école ! Avec lui, il faut que ça bouge. A la garderie, il réussi à rester assis pour faire un bricolage ou un coloriage mais il adore aller dehors. C'est la première chose qu'il demande le matin, avant même de s'ouvrir les yeux. "Est-ce qu'il fait beau aujourd'hui pour aller dehors ?"
La semaine passée, la seule journée où il a fait beau (!!!) les enfants ont fait une activité baignade et arrosage. Et Michaaël a eu bien du plaisir à arroser Jason, le grand garçon de Christine, l'éducatrice. Mais je pense que Jason a eu autant de plaisir à arroser Michaël... Avec de l'eau et des sceaux, la différence d'âge n'était même plus apparente !
Pour faire cette page j'ai utilisé le nouveau kit Simply Scrappin de la page 164 (Sunny Day). Il est trop hot ! Les petites grenouilles et les chiffres viennent d'un autre Simply Scrappin de l'an passé mais que j'ai acheté lorsque j'ai su qu'il allait être retiré car je l'aimais trop !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !