vendredi 24 juillet 2009

Mélange de couleur !



Bon matin tout le monde ! Une carte plein de soleil aujourd'hui même si elle n'a pas de jaune du tout. Mais je trouve que mon mélange de couleur est ensoleillé, chaud. J'ai décidé de mélanger les nouvelles couleurs Melon Mambo, Poussière de Durango et Doux suède (p. 155) sur cette carte, en utilisant également un carton craft pour la carte et du très vanille pour l'ovale. Justement pour faire cet ovale, j'ai utilisé ma Big Shot et la découpe cadre à feston ovale (p. 199) - (Marie-Hélène l'as-tu essayé ? Je sais que tu l'as eu pour ta fête !!!).

J'ai d'abord encré avec mes marqueurs En couleur (p. 155) mon estampe du jeu Les ailes de l'amitié (p. 14) puis j'ai estampé sur un carton très vanille. Ensuite j'ai découpé avec ma découpe. J'ai refait une 2e découpe avec mon cadre à feston ovale, mais en Poussière de Durango cette fois. J'ai ensuite encré en Melon mambo toute l'estampe et estampé sur un carton vanille, puis j'ai fait la même chose en Poussière de Durango. J'ai ensuite découpé l'oiseau Melon Mambo et je l'ai collé avec des Stampin Dimensionals (p. 192) par-dessus l'autre oiseau et j'ai fait la même chose pour les fleurs Poussière de Durango. Le voeu vient de Je pense toujours à toi (retiré). Je l'ai encré en Doux suède (tout comme les fleurs sur le carton de fonds) et estampé sur un carton melon mambo, poinçonné ensuite au poinçon cercle 1'' (p. 186 # 4). J'ai collé le tout sur une forme faite au poinçon étiquette Design (P. 187 #25). J'ai finalisé le tout avec un ferrure Hodgepode Hardware (p. 178) vanille.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !