mercredi 29 juillet 2009

Coeur à coeur


Cette semaine c'est la dernière chance de profiter du spécial de la semaine offert chaque lundi de juillet par Stampin'Up. Et c'est un super beau spécial que ce dernier ! Il s'agit du poinçon Coeur à Coeur (#113694 page 187 #28) offert à 15,99 au lieu de 22,95$.
Et pour vous faire économiser d'avantage, je vous offre personnellement jusqu'au 31 juillet 10% de rabais supplémentaire sur les ensembles des pages 44 et 45 du catalogue 2009-2010, dont sur l'ensemble J'T'aime beaucoup qui offre les coeurs assortis au poinçon.
Voici une carte faite avec les estampes de J'T'aime beaucoup, les poinçons Coeur à coeur et pétoncle. Mon carton blanc a été embossé avec ma Big Shot. J'ai utilisé un carton de fond joli rose et le ruban de taffetas assorti (p. 183). J'ai d'ailleurs encré et estampé les coeurs sur mon carton de fond en ton sur ton. Avez-vous remarqué que j'aime cette technique :-)
Alors contactez moi pour profiter de ces 2 spéciaux en m'envoyant un courriel à stephlamon@sotegel.net Je ferai une commande le 31 juillet pour vous faire profiter de cette offre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !