samedi 4 juillet 2009

Carte originale !






Je vais souvent sur un site anglophone de carterie et de pages de scrapbooking (splitcoastamper) et chaque semaine il y a un "weekly challenge", c'est-à-dire un défi hebdomadaire. J'ai fait une carte pour le TLC221 car je trouvais le pliage très intéressant et surtout, très original. Voici ce que ça donne quand la carte est ouverte:




J'ai utilisé mon jeu Inspiré de la nature (p. 96) des papillons provenant de Rêve au menu (p. 99) et de Au naturel (discontinué) pour la déco, le voeu de Au naturel également. Ce dernier a été poinçonné avec le poinçon ovale grand (p. 186 # 11) et le ovale festonné (p. 187 # 36). Pour compléter ma déco, j'ai aussi mis des boutons de velour soleil d'été (p. 181 - qui se coordonnent très bien avec le nouveau cari moulu !). Quand la carte est fermée comme ici, elle entre dans nos enveloppes moyennes (p. 168) et est donc un format réglementaire pour le service de Postes Canada... Mis à part l'épaisseur à cause des boutons ! Ah oui, j'oubliais, le papier vient de Limonade Fraise pressée (p. 162) et Design en vert olive (p. 161). Le carton de fonds est cari moulu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !