jeudi 16 juillet 2009

Vive le naturel



Cette petite carte est vraiment simple mais je l'aime beaucoup, justement à cause de ça. Et mon petit coup de coeur et pourtant j'ai eu cette idée à la toute dernière minute, c'est la languette de papier cartonné que j'ai roulée à une extrémité. Je trouvais que ça faisait trop linéaire alors j'ai commencé par déchirer mon papier. Et ensuite je me suis dit "Pourquoi pas en rouler un bout!!!" Vous reconnaissez bien sûr les découpes Au top et Papillons superbes (p. 198) de la Big Shot. J'ai utilisé les couleurs Doux suède et Poussière de Durango, 2 des nouvelles couleurs (p. 155). J'ai d'ailleurs encré le voeu qui vient de Je pense toujours à toi (retiré) en poussière de Durango. Pour mes herbes, elles viennent de l'estampe de Inspiré de la nature (p. 96), un de mes gros coups de coeur. Pour mon papillon, j'ai utilisé de la ficelle de chanvre (p. 183) et j'en ai ramené 2 petits bouts pour lui faire ses antennes... Pour faire changement, j'ai mis un oeillet maxi en laiton ancien (p. 179) que j'ai installé avec mon crop-a-dile (p. 191). J'aime bien superposer des découpes de poinçons pour mes voeux, comme ici avec le poinçon cercle 1" (p. 186 # 5) et le poinçon Etiquette Design (p. 187 # 25).

1 commentaire:

  1. C'est ma préférée. Franchement tu es plus inspirée que moi ces temps-ci.
    Bravo
    Julie ta soeur

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !