mercredi 22 juillet 2009

Allons au parc !



Il fait beau pour cette première semaine de vacances. Bon ok il y a bien quelques petites précipitations mais comparé aux dernières semaines je ne veux entendre personne se plaindre ! ça donne le goût d'aller au parc non ?





Une autre nouveauté que je me suis procurée récemment c'es le jeu Adorable parc (p. 118). J'ai encré l'arbre en bizou kiwi et j'ai fait du thumping (tapoter sur l'estampe par petits coups avec le bout pinceau de nos marqueurs d'une autre couleur). En vrai, mon arbre a l'air d'avoir des reflets de différentes couleurs dans le feuillage. Et pour bien faire ressortir mon banc, je l'ai embossé en poudre or (p. 188). Et oui, 2 fois dans la même semaine j'ai sorti l'embossage ! Le papier sous mon carton vanille est un papier design vert olive (p. 161). Le carton de fond est craft tandis que la bande est en Doux suède. Sur cette bande, j'ai d'ailleurs estampé le mot Bonjour de l'ensemble Adorable parc en ton sur ton. Et sur mon carton de fond, j'ai utilisé l'une des estampes de Silhouettes florales (p. 97) que j'ai estampé en mousse douce.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !