samedi 4 juillet 2009

Suite de l'atelier !

Mon atelier de présentation du nouveau catalogue s'est très bien passé hier ! J'étais bien contente et je pense que les participantes ont apprécié. Certaines qui n'avaient pas "accroché" sur les couleurs In Color lorsqu'elles les avaient vues sur internet les ont trouvé beaucoup plus belles en vrai !




Voici les 2 petites cartes que je leur ai fait bricoler après avoir passé pas mal de temps à regarder toutes les nouvelles sections du nouveau catalogue ! Bien sûr je voulais les faire travailler avec du nouveau matériel, alors j'ai utilisé mon nouveau jeu Animal Stories (p. 88) pour cette carte-ci. Nous l'avons encré en Cari moulu et avec un marqueur, nous avons coloré les petits points sur la girafe de même que sa "crinière" et sa queue. Puis nous avons fait un collage avec des papiers provenant de Limonade Fraise Pressée (p. 162) et des cartons Cari moulu et Poussière de Durango (p. 155). Le voeu vient de l'ensemble Pouponnage (p. 76) et il a été poinçonné avec le poinçon ovale large (p. 186 #11) et repositionné sur un poinçon ovale festonné (p. 187 #36). Le ruban est le ruban 1/2 à petits pois en cari moulu pour lequel j'ai organisé un premier swap qui est déjà complet. Mais je peux prendre des noms pour organiser un 2e groupe s'il y a de la demande ou pour tout autre ruban du catalogue !


Et cette deuxième carte utilisait quand à elle le jeu Art Asiatique (p. 15) un jeu d'hôtesse que vous ne pouvez pas acheter mais que vous pouvez quand même vous mériter en tenant un atelier chez vous ou en faisant un achat du minimum requis. Nous l'avons d'abord encré en Doux suède (p. 155) puis avons fait l'oiseau en moutarde forte (p. 156). Avec l'ensemble de planche de coupe (p. 191), nous avons perforé tout le tour de notre carton blanc. Pour le carton rouge, il est de couleur Rouge Rubis (p. 156) et nous l'avons texturé avec l'un des arrières plans Texturz #1 (p. 195) et la Big Shot (p. 194). La petite libellule du jeu Art Asiatique a été encrée en vert olive (p. 156) sur un carton de la même couleur. C'est ce qu'on appelle le "ton sur ton". Le voeu quand à lui provient du jeu Silhouettes florales (p. 97) et il a été encré en Doux suède, la même couleur que le carton de fonds de la carte. Il a été poinçonné avec les poinçons cercle 1'' et 1 1/4'' (p. 186 #5 et #4). Le petit ruban à pois est le même que ci-dessus mais en Doux suède. Si vous êtes observateurs, vous avez peut-être l'impression d'avoir déjà vu cette carte... Et bien j'ai fait pratiquement la même (même sketch et même estampe) mais dans des couleurs tout à fait différentes et avec un papier à motif... Vous vous souvenez maintenant ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !