vendredi 3 juillet 2009

Air parisien !

J'ai mentionné dernièrement que j'ai acheté les papiers Air parisien et que je ne me résignais pas à couper dedans car je les trouvais trop beaux ! Et bien c'est fait maintenant... J'ai fait encore ma petite boîte cadeau pour cartes de souhaits avec les papiers Air Parisien et les cartons Poussière de Durango et Zéphir Baja.



Je vous présente les 2 premières cartes que j'ai faites pour cet ensemble...



Celle-ci utilise la Top Note et la Big Shot pour 1/3 en Air parisien et pour 1/3 en Craft. Le ruban est le nouveau Ruban à petits pois 1/2 Poussière de Durango. Mon voeu a été tiré de l'ensemble En ovale (p. 125 du nouveau Catalogue - à partir d'aujourd'hui les numéros de pages référeront au nouveau catalogue 2009-2010 de Stampin Up à moins d'indication contraire). Je l'ai estampé en Zéphir Baja puis poinçonné avec le poinçon ovale grand (p. 186 # 11), je l'ai collé sur un ovale festonné (p. 187 # 36) Poussière de Durango et ce dernier a été installé sur un Ovale Large (p. 186 # 12) de Air Parisien.


Cette 2e carte de l'ensemble a le carton de fonds Poussière de Durango et j'ai utilisé les papiers Manchester et Air Parisien. Ma bordure a été faite avec le poinçon bordure oeillet (p. 187 # 38). Ma fleur a bien sûr été faite avec ma Big Shot et la découpe Couche d'une fleur #3 (MY GOD ! Je viens de voir qu'il n'est pas dans le nouveau catalogue !!!! Mais il y en a des nouvelles, ouf !). Le voeu provient de Le meilleur de tout (retiré) et a été poinçonné avec un poinçon carré et le poinçon carré festonné. Encore une fois, j'ai mis mon ruban à petits pois.
Savez-vous quoi ? J'ai acheté les 6 couleurs du ruban 1/2 à petits pois en pré-vente et j'ai déjà terminé d'écouler mon "stock" de ruban Poussière de Durango et Cari Moulu !!! J'ai donc décidé d'organiser un swap de rubans. Pour celles qui ne savent pas ce que c'est, bien c'est simple. Je m'occupe d'acheter les 6 couleurs de ruban et on se les partage à 6 filles. Vous m'envoyez chacune 19$ (ou 20$ si je dois vous les poster), je commande, je reçois, je coupe les 2,28 mètres de ruban de chaque couleur pour chaque fille et je retourne par la poste à celles qui ont choisi cette option et les autres passent les chercher. Ça nous permet d'avoir toutes les couleurs et pour celles qui ne sont pas comme moi des maniaques du ruban, bien elles en ont 2,28 mètres de chaque couleur au lieu de 14 mètres qu'elles n'utiliseraient pas tous... Ça vous intéresse ? Contactez moi. Je vais faire partir une commande dimanche le 5 juillet pm pour permettre à celles qui le désirent de profiter du super spécial sur le poinçon bordure festonné !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !