vendredi 10 juillet 2009

The Pier


En 2005 j'ai eu mon 3e enfant, mon seul fils, Michaël ! Et ce fut tout un changement. D'abord parce que mes filles étaient devenues plus autonomes (à 4 et 6 ans), ensuite, parce que le papa était différent (je suis divorcée du père de mes filles depuis 2002) et surtout très occupé, et surtout, SURTOUT parce que c'était le 3e... Au premier, tu peux faire un dodo en même temps que le bébé mais pas au 3e !!!! Comme j'ai allaité tous mes enfants, c'est toujours moi qui était de garde aux 2h jour et nuit. Et à 2 mois et demi, Michaël a fait une pneumonie et a fait 7 jours d'hôpital, avec maman à temps plein bien entendu. Et à 6 mois, une gastro qui a nécessité encore 1 semaine d'hôpital... Le lien avec ma page, on est sorti de l'hôpital 2 jours avant de partir pour Old Orchard ! Bien entendu, toute la famille avait eu cette fameuse gastro dont moi la veille du départ. On a donc fait les bagages et pris la route (mais on a fait garder bébé par les Mamies à tour de rôle).








On y retourne cet été, toute la famille et ON SERA TRÈS TRÈS EN FORME !!! J'ai fait cette page hier soir et je l'ai terminée ce matin. J'étais très inspirée pour essayer plein de trucs ! D'abord, les petits coquillages que j'ai mis dans un filet à chocolat (vous savez, les petits cocos de Pâques, et bien j'avais conservé le filet...), ensuite, j'ai inscrit mon THE sur un coquillage, mes lettres du PIER sont en chipboard et chacune a une particularité, que ça soit le sablage, un bout de rafia, des coquillages... Mon R tient une étiquette contenant le journaling. Mais cette étiquette, vous ne devinerez jamais où je l'ai pris (???). Mon chum s'est acheté des jeans en fin de semaine passée et je trouvais cette étiquette trop mignone alors je l'ai ramassée dans le bac à recyclage... Non mais on est scrapbookeuse ou on l'est pas :).
Et les vagues, les avez-vous remarquées ? Je les ai faites avec un poinçon spirale. J'ai simplement fait un côté de carton au complet avec des spirales et ensuite je les ai découpées comme ceci. Désolée si elle est debout, je n'ai pas pensé à retourner l'image avant de la mettre sur le blog (il fait beau et je me dépêche !!! hi hi). Mais vous voyez quand même comment faire si vous avez le goût !
Pour les petits poinçons et les petits coquillages, et bien je les ai pris dans l'ensemble La Vie est belle (Life is a breeze qui est retiré en anglais mais disponible en français maintenant). Et pour la photo, c'est une autre expérience !!! Il m'arrive souvent de couper des photos. Mais en lamelles comme ici, c'était la première fois. Et encore plus nouveau, j'ai mis une lamelle sur deux surélevée avec du ruban double face surélevé (genre Stampin Dimensional mais en rouleau). Et j'ai rajouté des lamelles de cartons Doux suède et bleu timide. J'adore l'effet ! Et vous ? Vous êtes assez discrets sur les commentaires les amis. Allez, dégênez vous un peu, vous allez me faire plaisir ! Bon ben je vous laisse, je vais jardiner le reste de la journée et ... tant pis pour le ménage !!!! J'aurai bien quelques jours de pluie prochainement qui m'obligeront à rester en-dedans !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !