dimanche 12 juillet 2009

La vie en prune !



Plusieurs scrappeuse ont de la misère avec les mauves, les violets... et j'avoue que ce n'est pas une couleur que j'utilise particulierement souvent. Mais pour cette carte-ci, je l'ai fait mono-chrome, en prune pâle et prune parfaite. J'ai utilisé les jeux Sur les ailes d'un papillon (p. 108) et Pretty Petals (p. 134) en arrière plan que j'ai encré en ton sur ton (prune pâle) et sur lequel j'ai ajouté des petites touches de prune parfaite. Comme je trouvais que mon carton blanc était trop tranchant dans ce décor tout en prune, je lui ai ajouté un petit "cadrage" fait à la règle et un marqueur prune parfaite. Et finalement, un petit ruban d'organza ! Et comme indiqué sur ma carte, je vous souhaite à tous la plus belle des journées !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !