mardi 14 juillet 2009

Connaissez vous les acétates ?



Si vous avez mi-trentaine comme moi (ou plus !), vous vous souvenez sûrement de ces machines que les profs utilisaient à l'école avec un espèce de projecteur... Ils écrivaient sur une acétate, la lumière passait au travers et se reportait sur le mur (à mon école primaire, au début il n'y avait pas de tableau blanc pour projeter les images !!!). Et bien en scrapbooking aussi on se sert des acétates ! Toutefois, pour estamper dessus il faut utiliser l'encre Staz On car l'encre Classic mets trop de temps à sécher. Vous cherchez l'acétate sur ma carte ? C'est le mot Bonne Fête (Fêtes Diverses - p. 43) qui est sur une acétate... j'aurais pu faire aussi un "shaker card", mettre des petites paillettes et surélever mon cadre et les petites paillettes se seraient promenées derrière mon acétate (mais j'y ai pensé après l'avoir collée !!!). Pour le reste j'ai utilisé les nouvelles couleurs Fruit des bois, Melon Mambo et Cari moulu (p. 155) avec le papier Limonade Fraise Pressée (p. 162) et un bout de ruban Fruit des bois. Pour mon petit gâteau, j'ai simplement utilisé ma découpe Petits Gâteaux imposants et hardis (p. 197) et ma Big Shot (p. 194).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !