jeudi 23 juillet 2009

Un signe ?


Cette page est vraiment différente pour moi. Surtout parce que le sujet n'est ni un membre de ma famille ni une de mes plantes mais plutôt une observation. Mon conjoint est très porté sur les étoiles, les astres, le ciel et c'est lui qui a remarqué cette croix dans le ciel au dessus du champ derrière la maison. Bien sûr nous savions que c'était la marque de 2 avions qui c'étaient croisés mais pour les enfants, c'était fascinant. On s'est mis à inventer toutes sortes de théories pour expliquer cette croix dans le ciel et on a eu bien du plaisir. Et j'en ai eu aussi à faire ma page !


J'ai utilisé les papiers Passereaux (retirés) et les cartons Cari moulu et Bleu nuit (p. 155 et 157). Mes fleurs ont été faites avec ma nouvelle découpe de Big Shot Soirée en fleur (p. 202). Je trouve que la plus grosse fleur de cette découpe s'assortierait bien avec les fleurs de Oiseau et fleurs (p. 197). Et vous ? Si vous l'essayez avant moi, venez me montrer ! Sinon, vous verrez certainement prochainement un projet démontrant cet essai !
Avez-vous remarqué le papillon ? Et bien c'est mon premier fait avec le nouveau poinçon Papillon (p. 187) (mais mon fils Michaël en a fait plein vendredi soir pour sa "blonde" de garderie). Pour lui faire un corps, j'ai pris une pétale de l'une de mes fleurs ! Pour les cercles, j'ai bien sûr utilisé mon Circle Scissor Plus (p. 191) que je maîtrise maintenant super bien et je lui ai ajouté une partie de fleur ( mon carton était trop petit et je n'avais qu'une partie de la fleur alors comme je dis toujours "Rien ne se perd" j'ai caché le bout manquant derrière le cercle hi hi hi ). L'attache parisienne est l'une des attaches fleurs (p. 179). Et voilà !
Si tout va bien, quand vous lirez ceci, je serai à ma dernière journée à Old Orchard ! J'espère que j'ai du beau temps, un beau bronzage et surtout, plus de migraine !!!!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !