lundi 13 juillet 2009

Toute en douceur



Ça fait longtemps que j'ai le goût d'essayer quelque chose dans ce genre.... L'idée de me servir de mon estampe d'arrière plan En français (p. 134) et de mettre une image par dessus en vélin me trottait dans la tête sans que je prenne le temps de la réaliser. Alors voici !





Pour ce 1er essai, j'ai changé mon format de carte et je l'ai fait plus étroite et plus haute. J'ai utilisé Art Asiatique (p. 15) pour estamper sur mon carton vélin (p. 159). Le voeu vient aussi de ce jeu. J'ai utilisé les nouvelles couleurs Doux suède et melon mambo (p. 155) avec du vert olive pour mon feuillage. Les poinçons utilisés sont ovale festonné (p. 187 # 36) et ovale large (p. 186 # 12). Mon papier carreauté vient de Limonade fraise pressée (p. 162) et la petite ficelle, c'est de la ficelle de chanvre (p. 183). Et puis, que pensez-vous de cette première expérience ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !