mardi 7 juillet 2009

CD nouvelle version !!!!



Marie-Line est une "pré-ado" de 10 1/2 ans et l'hiver dernier j'ai dû lui repeindre et redécorer sa chambre car l'autre faisait trop "bébé" avec ses motifs d'animaux. Celle qu'elle voulait, a des couleurs flash, orange, rose pétant, bleu et vert et a des cercles partout (sur la douillette) et au dessus des portes et des fenêtres, je lui ai fait des cercles peints des couleurs assorties à sa douillette avec un pochoir que je me suis fabriqué avec mon coluzzle. Et j'ai fait cette petite décoration avec un vieux cd et la technique de l'Iris Folding. Je vais lui faire un trou avec mon crop-a-dile et elle aura un cadre tout rond à suspendre dans sa chambre... Je ne l'ai pas encore terminé mais je pouvais quand même vous le montrer car après tout, un trou et une corde ne changeront pas grand chose pour vous !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !