dimanche 5 juillet 2009

Suite de Air Parisien en coffret


Voici le dessus de la boîte contenant les 4 cartes que j'ai faites avec les papiers Air Parisien et dont je vous avais présenté les 2 premières la semaine dernière. J'ai seulement utilisé la Top Note (p 198), la découpe Oiseaux et Fleurs (p. 197) de la Big Shot (p. 194). J'ai ensuite complété avec le nouveau ruban à petits pois 1/2 en doux suède (p. 182) et une mini-pince bibli (p. 179) pour tenir mon voeu qui vient de Le meilleur de tout (retiré). Cette fois-ci il est poinçonné avec le poinçon ovale large (p.186 #12).
Pour cette 3e carte, j'ai utilisé la découpe Cadre Ovale Festonné (p. 199) et la Big Shot (p. 194), avec un voeu provenant de Rêves au menu (p. 99) et un papillon fait avec la découpe Papillons superbes (p. 198). J'ai collé 2 demi-perles de l'ensemble croquignolettes (p. 178) sur mon papillon pour lui donner un look chic et ajouté une boucle de ruban organza (p. 183).







Et pour cette dernière carte, j'ai fait l'inverse de l'autre en utilisant les autres moitiés de mes Top Note et un voeu de mon très précieux ensemble En Ovale, comme toujours poinçonné avec les poinçons ovale grand (p. 186 # 11) et ovale festonné (p.187 #36)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !