mercredi 8 juillet 2009

Je ressemble à maman !


J'avais fait cette carte il y a plus d'un mois et je l'avais égarée... A vrai dire elle était tombée à côté de mon bureau de travail, le long du mur et elle attendait là ! J'avais probablement fait l'une de mes premières utilisations du papier Air Parisien. Le fond est en carton Kraft et j'ai estampé des fleurs de Fleur de bonheur (SAB) en zéphir baja. Le voeu vient de Huit souhaits sympas (p. 46) et je l'ai inséré à l'intérieur d'une jolie enveloppe festonnée (p. 198) faite avec la Big Shot (p. 194). Ma fleur est une découpe (un punchy) de fleur de cerisier (p. 195) au centre duquel j'ai mis une attache parisienne. Et bien sûr vous remarquez la bordure faite au poinçon bordure oeillet (p. 187 #38)...

1 commentaire:

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !