mardi 30 juin 2009

Je t'aime à la folie !



Il n'y a pas que moi dans la famille qui aime les fleurs. Ma grand-mère avant moi était une passionnée et les enfants adorent tous les 3 me faire des bouquets de fleurs. Marie-Line, ma plus vieille, a commencé tôt. Quand elle était petite, je demeurais à St-Magloire de Bellechasse et près de la maison, il y avait une ancienne route en gravier où on allait marcher tous les soirs. On rencontrait différents animaux sauvages et on s'arrêtait souvent cueillir des fleurs dans un petit champ, ou bien manger des petites fraises ! Cette photo-ci avait été prise alors que Marie-Line avait 2 1/2 ans et qu'elle me cueillait probablement un autre bouquet de marguerites ! C'est ce qui m'a inspiré mon titre, vous savez comme lorsqu'on effeuille une marguerite (est-ce qu'on dit effeuille quand ce sont les pétales qu'on enlève et non les feuilles ????) En tout cas, vous savez tous ce que je veux dire. Afin de donner plus d'importance aux mots A la Folie faits à la Big Shot avec mon alphabet Go go Boots, j'ai écrit les autres sur de toutes petites bandes faites avec mon poinçon Fenêtre pour texte (un peu, beaucoup, énormément, passionnément). Et là, j'ai travaillé sur cette page. Remarquez que je me suis amusée à broder une marguerite et la moitié d'une autre fleur juste au-dessus de ma photo. My God ! J'y ai passé 2 heures, et tout ça après avoir fait 5 gâteaux pour des commandes... La folie n'est pas juste sur ma page !!! Elle me guette ! hi hi hi ! Mon papier vient de Passereaux (que nous conservons au prochain catalogue), le coeur a été fait avec le poinçon plein coeur (il y en aura de nouveaux que vous verrez bientôt...) et j'ai aussi mis une bande de fleurs faite avec la découpe Fleurs de la Big Shot. Une page très complète et qui m'a permis de passer une belle soirée enfermée dans mon bureau pendant que fiston et papa écoutaient la télé et que les filles étaient parties.
Au fait, concernant mes ateliers des 3 et 4 juillet pour la présentation du prochain catalogue, je suis très heureuse car en plus des gens que je connais déjà et que j'aime toujours beaucoup avoir à mes ateliers, le 3 juillet j'aurai 2 visiteuses de Montréal !!! Et bien oui, j'ai peine à le croire mais avec la magie de l'internet, elles connaissent mon blog et ont décidé de venir voir mon coin de pays. Faites vite, il ne reste que quelques places !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !