lundi 8 juin 2009

Pour l'amitié !



Parfois la simplicité vaut bien plus que de trop en mettre. Cette carte (ma 2e mono-chrome de la semaine!) est toute en zéphir baja. C'est la couleur qui me fait le plus de peine de perdre. Je trouve que ce bleu s'harmonisait tellement bien avec toutes sortes de couleurs... Bon, c'est pas ça le sujet alors voilà. J'ai utilisé un carton de fonds Zéphir baja, une bande de papier Spécialité Air Parisien (p. 158), un carton blanc sur lequel j'ai estampé toujours en zéphir baja un voeu de Fêtes diverses (p. 32). Puis avec mon ensemble de planche de coupe (p. 188), j'ai perforé des petits trous tout autour de mon carton et j'ai ajouté une boucle en ruban d'organza (p. 179). Il ne me reste plus qu'à l'offrir à une amie...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !