vendredi 19 juin 2009

Art asiatique



Aujourd'hui je suis sortie de ma zone de confort... j'aime beaucoup les couleurs rose, bleu, jaune. J'ai plus de misère à travailler les noir, blanc, violet... Je me suis mise au défit d'utiliser mon nouveau jeu Art Asiatique dans un look justement asiatique... J'ai donc décidé d'utiliser les couleurs qui, pour moi, représentent le mieux la Chine, soit le rouge, blanc et noir. J'ai fait mon ovale au Coluzzle puis j'ai estampé à l'intérieur en noir. j'ai rajouté la petite libellule par la suite. Pour mon voeu qui vient de Silhouettes Florales j'ai commencé par estamper en noir une autre des estampes de Art Asiatique et ensuite j'ai positionné mon voeu à l'intérieur et ensuite j'ai poinçonné avec mon poinçon ovale. J'ai complété avec un ruban noir et une attache parisienne vraiment rouge. Et puis défi relevé ? Vous pouvez utiliser une carte comme celle-ci pour remercier quelqu'un et lui offrir également un coffret de tisanes, des huiles asiatiques ou bien des... boules chinoises ! A vous de voir !
Pour toutes celles qui aimeraient venir voir et surtout ESSAYER LE NOUVEAU CATALOGUE, je vous invite à une super activité GRATUITE à mon local du Centre des arts et de la culture à Lac-Etchemin le samedi 4 juillet de 10h à 11h30. Vous pourrez réaliser 2 projets utilisant des nouveaux articles du futur catalogue et obtenir gratuitement votre copie dudit catalogue.
Places limitées, alors inscrivez vous au plus vite !
Café gratuit et prix de présence !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !