dimanche 7 juin 2009

Des tonnes d'amour pour papa


Ce jeu est l'un des plus polyvalents. Avec Lovely as a tree (p. 100) et Priceless (p. 121) je dirais que ce sont mes jeux les plus anciens que je me sers toujours. Et quand on a un jeu comme ça qui revient d'un catalogue à l'autre, ça veut souvent dire que c'est un gros coup de coeur de la clientèle...

C'est un jeu passe partout ! On peut l'utiliser pour des cartes d'anniversaire, des déménagements, la St-Valentin, des cartes féminines ou masculines. Bref, pour n'importe quelle occasion on peut s'en servir. J'ai d'ailleurs fait ici une petite carte de fête des Pères. J'ai d'abord estampé ma camionnette en bordeau bravo puis j'ai coloré l'intérieur avec mon crayon estompe (p. 190). Ensuite j'ai décidé que j'allais mettre les petits chiens dans la boîte du camion alors je les ai encrés avec mes marqueurs car je ne les voulais pas tous de la même couleur puis je les ai estampés. Ensuite j'ai complété ma carte avec des papiers et cartons et un voeu du jeu En ovale que j'ai poinçonné avec le poinçon ovale festonné assorti. Ces derniers se trouvent dans le Mini catalogue occasion jusqu'au 30 juin mais j'espère sincèrement qu'ils vont revenir dans le catalogue annuel car ils sont vraiment passe-partout eux aussi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !