mercredi 3 juin 2009

Roméo et Juliette ?



Mais non ce n'est pas Roméo mais Michaël et sa cousine Juliette... Quoi que sur une des photos on dirait bien un prétendant et sa dulcinée !!! Comme je l'ai écrit sur cette page Michaël et Juliette sont très proches l'un de l'autre. De mon côté de famille, Michaël est le seul garçon et il y a 5 filles alors une chance que sa cousine Juliette est pas mal "cow-boy" car ils sont presque du même âge et s'amusent toujours beaucoup ensemble.


Pour cette page, j'ai utilisé la roue Right on track du mini-catalogue occasion (p. 18) et le jeu Choo Choo du même mini-catalogue (n'oubliez pas qu'il se termine le 30 juin alors dépêchez vous de commander les jeux qui vous plaisent dans cette brochure !). Pour faire ma fumée de train j'ai utilisé le poinçon Boho Blossoms (p. 185 #32). J'ai fait mes "cadres" avec le coluzzle p. 188 (discontinué après le 30 juin !) et mon titre et mon journaling sont sur des auto-collants de l'ensemble Simply Scrappin Petal Party (p. 162). Finalement j'ai ajouté un petit tag fait au poinçon onglet (p. 185 #36) que j'ai décoré de 2 attaches parisiennes assorties (p. 174). Vous aimez cette page ? Bien moi oui ! Je trouve que le jeu choo choo fait de magnifiques cartes et peut très bien servir sur une page aussi puisque si on veut ajouter de la longueur, on ajoute des wagons. Je m'en suis servie pour une carte où j'ai mis les animaux de Mon doudou à moi à l'intérieur des wagons. Très mignon ! Mais je l'ai donné à mon neveu et je ne suis pas certaine de l'avoir scannée alors pas sûr que je vous la montrerai ! A moins que je ne l'ai déjà fait ???? C'est possible. Cliquez sur le libellé Choo choo et vous verrez !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !