lundi 1 juin 2009

Joyeux Printemps !



Je croyais bien vous avoir montré cette carte que j'avais faite au tout début du printemps, alors qu'on gelait encore ! Mais après vérification, je l'avais oubliée... Alors maintenant qu'on approche à grands pas de l'été, je corrige le tir ! Et d'ailleurs, je ne vous avais rien montré avec cette fillette du jeu A kind word (p. 57) seulement celle sur la balançoire !
Pour l'estampe, j'ai utilisé mes marqueurs (p. 154-155) et le crayon estompe (p. 190). et tous les papiers viennent d'un ensemble Design Pointe Pacifique (P. 159). Pour ceux qui ne les ont jamais essayés, c'est le meilleur moyen d'avoir des papiers de motifs différents mais dont les couleurs sont toutes parfaitement assorties puisqu'elles sont toutes de la même palette. Mon voeu (qui est tout croche ---- et oui, j'aurais dû utiliser mon Stamp a majig) vient de En toutes occasions (retiré). Et j'ai complété avec 2 noeuds et une loupe de ruban des rubans d'origine Parure (p. 178). C'est la première carte que je faisais avec plus d'un noeud je crois. et j'aime bien le look !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !