jeudi 18 juin 2009

Aperçu du nouveau catalogue

Cette semaine j'ai reçu mon nouveau catalogue qui entrera en vigueur le 1er juillet prochain ! Yahoo ! Une vraie enfant dans un magasin de jouets... Et en plus, en tant que démonstratrice, j'avais pu me procurer 2 jeux en "avant-goût" et je les ai reçus, de même que les nouvelles couleurs "En couleur" pour 2009-2010. Elles sont tout simplement capotées ! Le baie des bermudes et le melon mambo nous donnent le goût de partir en vacances. Elles sont très estivales. Je vous montre aujourd'hui mes 2 premières créations avec le futur jeu (pour vous !) Animal Stories.







Sur cette première carte, j'ai utilisé un carton Pointe Pacifique car je n'avais pas le bleu brillant assorti mais je trouve qu'il va très bien quand même avec le tout nouveau papier Beaux contes que j'ai mis ici. Les autres couleurs sont pépite de chocolat et vert olive. J'ai aussi utilisé dans mes petits carrés le papier Matin ensoleillé (bientôt disparu). Le voeu vient de Fêtes diverses.

Là j'ai un problème. J'avais pris l'habitude de vous mettre le numéro de page du catalogue à côté de chaque produit mais avec la transition, c'est pas évident. Je vais donc cesser cette pratique. Si ça vous contrarie, faites le moi savoir et je verrai à m'ajuster.
Et pour cette autre carte faite aujourd'hui, j'ai utilisé les mêmes estampes et papiers (Animal Stories et Beaux contes) mais dans des teintes tout à fait différentes et qui donne un résultat vraiment autre.

En effet, j'ai conservé le pépite de chocolat et le vert olive mais coordonné avec le nouveau carton de fond Cari moulu. Mon éléphant est estampé en vert olive et le voeu qui vient toujours de Fêtes diverses a été estampé en pépite de chocolat. J'ai utilisé les petites étiquettes à bords métalliques (la plus petite) et j'ai poinçonné mon voeu avec le poinçon cercle 1'' et l'autre pépite de chocolat avec le 1 1/4'' et ils entrent très bien à l'intérieur de l'étiquette. Ça fait différent n'est-ce-pas ? Une chance pour moi, le ruban de taffetas pépite de chocolat est toujours dans le nouveau catalogue. Je vais pouvoir continuer à en mettre partout !

1 commentaire:

  1. WOW ! 2 belles cartes, tu as bien marié cartons couleurs..... Je les aime toutes les 2 et que dire des nouvelles couleurs ! J'aime bien le sketch de la 1ère et le rose de l'éléphant vient recherche celui du papier.

    bravo !

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !