mercredi 10 juin 2009

Bambi se repose !



J'ai repratiqué hier mes techniques d'arrière plan à l'éponge. OUF ! Je n'aurais pas dû attendre si longtemps avant d'en refaire. J'ai eu presque l'impression de repartir de zéro... Mais finalement le résultat n'est pas si mal. J'ai utilisé mon jeu Forest Friend (j'espère qu'il sera du nouveau catalogue) et les couleurs Pépite de chocolat, bizou kiwi, et zéphir baja. Pour mon arrière plan, j'ai utilisé aussi le bleu nuit, le bleu timide, le artichaud toujours et le presque cacao. Le voeu vient de Félicitations (gratuit pendant la Sale a bration) et j'ai décidé de le poinçonner avec le poinçon fenêtre pour texte pour qu'il loge sur mon ruban de taffetas (p. 179).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !