vendredi 26 juin 2009

2 soeurs en balade...


Mes 2 filles Amélie et Marie-Line réclament un petit 4 roues à essence à grands cris depuis 2 ans... Mais c'est pas donné ces jouets là !!! Et ça peut aussi être une source d'inquiétude pour maman. Mais comme l'année scolaire avait été très pénible pour Marie-Line et qu'elle a mis beaucoup beaucoup d'efforts et comme Amélie a quand à elle réussi à maintenir une moyenne académique très au-dessus de la moyenne, elles ont finalement eu gain de cause. Quand Eric, mon conjoint est allé le chercher (car je l'avais fait mettre de côté mais il a pris environ 3 semaines à arriver), j'étais à des funérailles et je suis revenue très tard. Elles n'avaient pas pu l'essayer et ont dû attendre au lendemain matin. La nuit la plus longue de leur vie !!! Alors les voici le lendemain, avant l'achat du 2e casque protecteur...


Pour cette page, j'ai utilisé les supers nouveaux papiers Beaux contes et une partie d'un Simply Scrappin. Afin de donner une idée de balade, de colines, j'ai découpé mes papiers en vallons, avec ma trousse de découpage (p. 191 du futur catalogue). J'ai mis des petits Stampin Dimensionals pour soulever ma mongolfière, comme si elle était plus avancée que le reste des éléments de ma page

1 commentaire:

  1. C'est SUPER beau WoW! Et l'idée de mettre le papier en vallon pour faire une colline Géniale! C'est certain que je vais garder cette idée en tête pour mes pages. Je viens te voir à tous les jours et je dois t'avouer que c'est à chaque fois un délice pour mes yeux.

    Claudia Lepage

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !