dimanche 28 juin 2009

SPLASH !!!!


Splish, splash ! Ça fait tellement de bien se baigner quand il fait chaud et humide comme la semaine qu'on vient de passer. Surtout quand l'eau est à 80... en tout cas pour moi. Car sur cette photo, c'était la semaine de l'ouverture de la piscine au début du mois de juin et l'eau devait être à 68 degrés environ ! Ça ne paraît pas à voir le sourire ravi d'Amélie !


J'ai finalement apprivoisé mon Circle Scissor et maintenant, je l'aime beaucoup. Le truc était simple, mais fallait le savoir. On a juste

à mettre du Dotto à l'arrière de notre carton à "découper" et il ne bouge pas alors on peut faire des tonnes de cercles de toutes grandeurs. Et on peut aussi faire un cercle avec l'intérieur vide. Yesser ! Je me suis servie de différents papiers, dont la plus grande bande en Sorbet Arc-en-ciel. Pour ma date, je l'ai inscrire dans une ferrure Hodgepodge Hardware ronde, de façon à conserver le look bulle de ma page !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !