samedi 20 juin 2009

Bonne Retraite !



J'aime vraiment beaucoup mes nouveaux jeux du futur catalogue. J'ai encore fait une petite carte avec le jeu Art Asiatique mais dans des couleurs et un style tout à fait différent de l'autre plus tôt cette semaine. Cette fois-ci j'ai utilisé le nouveau papier Limonade Fraise pressée avec les cartons Cari moulu, fruits des bois et prune pâle. Mon estampe a été faite avec le Cari moulu et le vert olive. Le ruban est le regretté Parure (des rubans d'origine). Et mon voeu et bien c'est une partie de Félicitations !
Avez-vous remarqué sur mon carton Fruits des bois, j'ai estampé la rose du jeu Art Asiatique en ton sur ton (C'est à dire l'encre de la même couleur que le carton) pour donner un motif discret à mon carton de fond ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !