mardi 23 juin 2009

De tout mon coeur



Je vais beaucoup m'ennuyer de ce petit coq ! Il a été ma première acquisition (en pré-commande s'il vous plait !) du catalogue actuel. J'aime son côté rustique, chic, bon goût ! Alors j'ai décidé de ne pas le mettre de côté et de continuer à l'utiliser. Et cette fois-ci, je l'ai fait avec l'encre Doux suède du prochain catalogue et mon super Zéphir Baja (savez-vous quoi ? Je viens de retrouver un paquet complet de cartons zéphir baja youppi youppi youppi !!!!). La petite estampe en arrière plan vient aussi du jeu Rustic Rooster et a été faite en ton sur ton zéphir baja tandis que les papiers sont de Air parisien, un autre gros coup de coeur mais que je n'ai pas utilisé très souvent car.... j'avais de la difficulté à me résigner à découper dedans ! Le voeu vient de Sincères remerciements et j'ai complété avec mon éternel ruban pépite de chocolat et un bouton de velours assorti.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !