jeudi 18 juin 2009

2e noces




Il ne s'agit pas d'un mariage en secondes noces mais plutôt de ma deuxième page sur cette noce cette semaine ! OUF ! Un peu plus et je les divorçais la première année...




Pour cette page-ci, j'ai utilisé les papiers qu'on recevait gratuitement pendant la Sale-A-Bration. Et des supers chipboards comme p. 183. Pour les recouvrir, j'ai utilisé du crystal effect (p 190) et j'en ai appliqué sur toute la surface du chipboard. Puis, au dessus d'un plateau, j'ai saupoudré généreusement des Stampin Glitters (p. 180). Pour faire l'oeil d'une autre couleur, j'avais seulement laissé un petit rond vide de colle alors aucun glitters de la première couleur n'avait adhéré à cet endroit. J'ai ajouté une goutte de Crystal Effect et saupoudré ma 2e couleur. TADAM ! Sur une autre page publiée précédemment, j'avais fait la même chose mais décoré avec des mini-perles au lieu des glitters. Faites une recherche par mot avec Chipboard et vous pourrez la voir. Pour mes lettres, j'ai utilisé les découpes adhésives Sweet de la page 180. C'est comme une feuille auto-collante à double face. Très facile d'utilisation, les brillants y adhèrent à merveille. Mes 2 bordures festonnées ont été faites au coluzzle selon la technique que je vous ai montrée précédemment. Et pour terminer, j'ai fait également mon cadre ovale au coluzzle et ajouté un ruban et une boucle du ruban gros-grain à couture double 1'' bleu timide (p. 178). Est-ce que ça vous donne le goût de vous marier ? Ou de vous embrasser à tout le moins !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !