mercredi 24 juin 2009

Dans la mer ?


Aujourd'hui c'est la St-Jean Baptiste. Il y a 20 ans, je rencontrais le père de mes filles. Détrompez-vous, je n'ai pas 50 ans ! J'ai 34 ans et j'en avais alors 14... Nous avons été ensemble pendant près de 14 ans et sommes maintenant divorcés mais avons eu 2 superbes filles ! Avec les filles et leurs amies (j'ai rarement juste les miennes à la maison) nous sommes allées faire du ponton cet après midi sur le Lac-Etchemin et elles se sont baignées en revenant. Alors en cette journée chaude et humide, une journée pour la baignade, je vous présente une petite carte ... de natation !




J'ai utilisé le jeu Animal Stories et le papier Beaux contes. Pour faire mes vagues, j'ai utilisé mon poinçon bordure festonnée. Et petite touche spéciale, l'eau qui sort de la baleine a été fait avec la colle à 2 usages et les glitters diamants resplendissants. Finalement, un petit noeud avec le nouveau ruban à pois Doux suède !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !