lundi 15 juin 2009

Trop Cool !!!


En fin de semaine, on a enlevé les petites roues à l'arrière du vélo de mon fils Michaël. Il a un peu plus de 4 ans... Mais comme je le disais, je suis quelque peu en retard dans mon scrap alors en ce jour de congé et pour me remettre de mes courbatures j'ai fait la page... de juin de l'an passé lorsqu'on lui avait offert son vélo ! Il pleuvait et il ne pouvait pas attendre alors il a pédalé tout l'après midi dans le garage... Même ses sandales mises à l'envers ne l'ont pas arrêté....

Alors pour cette page j'ai fait un mélange des papiers Spécialités Rockabily et Jacpot avec un carton de fond Tellement safran. J'ai poinçonné avec mon poinçon cercle 3/4 des petites têtes de squelette dans mon papier et les ai ajoutées sur ma bande rayée. Mon titre a été écrit au Stylo Gel uniball signo (p. 190 - je l'utilise souvent hein ?). Je vais essayer de faire la page sur la première expérience à 2 roues avant l'été prochain !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !