samedi 6 juin 2009

Sincèrement remerciements



Une carte mono-chrome qui vous montre le jeu Sincères remerciements (p. 84). Un autre qui disparaîtra le 30 juin prochain ! Ces estampes sont un "deux étapes" ou "two steps" c'est à dire qu'on estampe une première fois le tour de l'image et on estampe une deuxième fois pour l'intérieur. Si on veut être vraiment bien placé par dessus la fleur, il faut utiliser le stamp-a-majig (p 189) mais comme sur cette carte, je trouve que parfois, les petits "manques" font un charme, ça fait moins "tout parfait". Et pour ceux qui ont l'oeil, remarquez que la couleur du ruban est différente de l'original. C'est en fait le ruban gros grain à rayures 1/2 (p. 178) mais pour colorer le blanc, j'ai pris un pinceau aqua painter (p. 190) et avec quelques gouttes d'une recharge d'encre sur un papier ciré, on a juste à estomper la couleur avec le pinceau aqua painter sur notre ruban. On peut le faire avec du ruban blanc ordinaire aussi. C'est une belle façon de faire plus avec moins !

1 commentaire:

  1. ca fait 3 ans que je suis avec su et ca toujours été mon kit préféré...dommage faut lui dire adieu...

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !