dimanche 21 juin 2009

Boite cadeau



Je vous ai montré l'autre jour la petite sacoche qui contenait des cartes à offrir que je compte donner à l'enseignante de ma fille Marie-Line. Et bien aujourd'hui je vous montre la petite boîte cadeau, qui contient également 4 cartes et enveloppes pour offrir, que je vais donner à l'enseignante de ma fille Amélie.





Cette première carte a été faite avec l'ovale festonné de la Big Shot, le jeu Art Asiatique et les Papillons superbes également de la Big Shot dans du carton vélin.













La 2e ressemble beaucoup à une autre carte que j'avais faite, en utilisant une seule couleur. Elle a été faite avec le jeu Sincères remerciements (qui sera discontinué au 30 juin). Il s'agit d'un 2 step, c'est à dire que la fleur est sur une estampe en image positive et sur une autre estampe en image négative. (une pleine et une vide!). Je l'ai fait en vraiment rouge.












En restant toujours dans les mêmes teintes, j'ai fait cette petite carte avec des pommes pour faire "enseignante". Les pommes viennent du jeu Tart & Tangy (qui reste au prochain catalogue Youppi !), le papier Bella Rose dont je vais m'ennuyer beaucoup, un voeu de Félicitations et le poinçon pétoncle.












Et pour terminer, une carte plus romantique, faite avec le poinçon Textured Impressions Fleur du Manhattan et la Big Shot, l'estampe d'arrière plan En français et des rubans. Je compte bien en faire un atelier cet automne. La petite boîte et les 4 cartes assorties, ça s'offre très bien en cadeau, surtout pour les grands-mamans à qui on ne sait jamais quoi offrir ou en remerciement à la personne qui vient sortir le chien pendant nos vacances ! Les grands-parents offrent très souvent des cartes d'anniversaire avec de l'argent à l'intérieur alors ils ont besoin de cartes et seront très heureuse de voir que vous avez passé beaucoup de temps à leur préparer un cadeau personnalisé. Si ça vous intéresse, donnez moi vos coordonnées et je vous contacterai lorsque mon horaire d'automne sera complété.

1 commentaire:

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !