mercredi 17 juin 2009

Jolie poupée...



Une autre utilisation de sketch pour cette page. Et cette fois-ci c'en est un créé par Liz Calman... La jolie demoiselle sur la photo est ma nièce Juliette (celle qui était avec mon Roméo de Michaël sur une page de la semaine dernière). C'est la 3e fille de sa famille et comme elle est la petite dernière et qu'elle est format minuscule, ma soeur l'appelle sa Poupée ! Elle a une toute petite voix mais aussi tout un caractère, pas vrai Julie ? Mais elle est mignone comme tout. Alors pour cette page, en plus d'utiiliser un sketch, j'ai pris les papiers Rue des bonbons et Bella Rose (p 159). Mes papillons sont faits dans des papiers et cartons assortis, avec la découpe Papillons superbes (p. 196) de la Big Shot. JE LES ADORE ! La bordure dentelée dans le papier à pois vert est faite avec le poinçon bordure festonnée (p. 185 #30) tandis que la grosse fleur a été faite avec la découpe Couches d'une fleur #3 (p. 199). Les autres fleurs (vertes, brunes et blanches) sont des décalques comme aux pages 172 et 173 (toutes en liquidation jusqu'au 30 juin ) mais celles-ci viennent du catalogue précédent. C'est une poupée, qui fait non non non on on non !!!!!!

1 commentaire:

  1. ta page est superbe

    tu as une belle fillette julie elle est mignonne comme tout

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !