vendredi 5 juin 2009

Grande Roue !!!


Ceux qui connaissent ma fille Marie-Line savent qu'elle a aussi souvent la tête en bas qu'en l'air ! Elle fait des rondales, des grandes roues, des pirouettes, des flips avants, bref, elle bouge constamment ! Je n'ai donc pas eu de problème pour prendre des photos d'elle faisant des acrobaties dehors puisque le problème c'est plutôt de l'arrêter d'en faire !!! Même en faisant les devoirs et leçons elle fait la tornade. Alors j'ai tout de suite pensé (en prenant mes photos) que je ferais une page en rond avec le titre Grande Roue ! Je me suis servi de mon Coluzzle pour découper mes photos, de mon poinçon cercle pour poinçonner différentes formes dans mon papier et les coller tout autour de mon grand cercle. En passant, ce dernier a été fait avec mon nouvel achat, le fameux Circle scissor plus (p. 188). My God ! Toute une patente ! Disons que ça prend de la pratique mais que une fois qu'on a la "twist", c'est super plaisant. Ah oui et mon titre "grande roue" a été fait en pépite de chocolat avec l'alphabet Best Friend Alphabet Lower (maintenant discontinué).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !