dimanche 21 juin 2009

Et un 2e coffret cadeau !




J'ai tellement aimé faire la petite boîte cadeau que j'en ai fait une autre ... Celle-ci utilise les nouvelles couleurs de Stampin'Up, le fruit des bois surtout mais j'ai aussi utilisé les nouveaux papiers Limonde Fraise pressée pour faire ma mosaïque de la Top Note sur le dessus du coffret avec mon poinçon carré 1 1 /4. Je l'ai complété avec un souhait de Un petit quelque chose, de la fausse couture et une attache parisienne fleur.


Pour ce qui est des cartes, j'ai refait pratiquement la même que j'avais faite plus tôt cette semaine avec mon jeu Art Asiatique car je l'aimais trop et elle était dans mes couleurs !!!





Cette 2e carte utilise quand à elle le jeu Inspiré de la nature qui se réveille (il était sur la liste dormante et revient au futur catalogue). J'ai décidé d'utiliser le contour de ma découpe Top Note que j'avais faite en mosaïque sur le dessus de ma boîte cadeau pour mettre mes estampes à l'intérieur et je les ai encrées avec le fruits des bois et du vert olive et du pépite de chocolat.
Cette carte-ci utilise les jeux Rêve au menu et Sur les ailes d'un papillon et les nouvelles couleurs et papiers !




Et pour ma quatrième, j'ai réutilisé la Fleur du Manhattan et la Big Shot (bien sûr, je ne pouvais quand même pas ne pas prendre ma Big Shot pour ce projet) et je l'ai fait toujours en Fruit des bois.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !